Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Chasseur] Ludovixx lvl 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludovixxx
Grunt



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

[Chasseur] Ludovixx lvl 74 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Ludovixx lvl 74   [Chasseur] Ludovixx lvl 74 EmptyJeu 7 Jan à 17:11

Nom : Ludovixx
-Classe : Chasseur
-Niveau : 74
-Template : Spé bête
-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ludovixx


-Horaires de jeu : Presque tous les jours et tous les soirs (Arret maladie de longue durée et je dois rester enfermé... Sad )
-Age :20 ans
-Experience des MMO : Assez d'expérience: Silkroad et Rapelz pendant un an chacun
-Connaissance de WoW et du PvE HL : J'espère progresser grace a cette guilde dans mes connaissances, et faire profiter des miennes aux autres^^
-Ancien(s) serveur(s) : Aucuns
-Reroll(s): Aucuns

-Ancienne(s) guilde(s) : Affliction Legacy
-Raison de mon/mes départs : Pas assez de joueurs pour instances...
-Motivations et attentes : Pouvoir faire des instances et aider d'autres personnes a en faire^^
-Mes ambitions : Finir toutes les instances en Héro Smile

-Membres avec qui j'ai joué et qui m'apprècie : J'ai joué avec Lkll, chevalier de la mort lvl 80, avec qui je continue de jouer, qui est très sérieux et qui cherche aussi une guilde pour instances et raids^^
Voici son lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lkll

Voila, j'espère une réponse favorable ou au moins une période de test^^ Sachez que je suis assez sérieux sur le jeu et je n'hésite pas a donner un coup de main quand il y a besoin!

Salutations a la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
shâdøw
Grunt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

[Chasseur] Ludovixx lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ludovixx lvl 74   [Chasseur] Ludovixx lvl 74 EmptyVen 5 Mar à 17:52

Je t'en veux pas Ludovixxx mais ça fait deux ans que cette guilde n'existe plus Wink lol.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Ludovixx lvl 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Recrutement-
Sauter vers: