Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légolasse
Grunt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 15 Sep à 18:59

Je vous prie tous , membre de Révélation de bien vouloir accepter .
apparement il y a eu un petit mal entendu, que je sais pas si Trudy vous a expliqué, donc je vais mettre tout a jour.

Voilà les circonstances de son départ sont entierement de ma responsabilité, oui apres son annonce de partir de sa guilde qu'elle avait créé, j'ai eu le coeur brisé, vous me direz bin pourquoi, parce que depuis le début du jeu ( qu'elle m'a fait connaitre ) j'ai rattrapé son perso au lvl 20 et je n'ai fait que jouer avec elle. POur moi le jeu sans elle est inconcevable^^ je ne me vois pas me retrouver seul a jouer , en plus que mon druide et entierement spé heal donc les coups critique ne volent pas haut. Et me retrouver dans une autre guilde que la sienne pour moi était pas possible.

Le temps ou elle etait dans votre guilde, comme un gros con que je suis je lui ai fait la pire misère du monde ( vous pouvez meme pas imaginé ), je sias je suis un gros égoïste, un jaloux et bien d'autre chose encore....

Maintenant les raisons qui m'ont poussé a agir ainsi et bin c'est que je suis fou de ma femme, de l'égoïsme aussi, et surtout apres avoir vu votre guilde j'ai vite compris que c'etait une des meilleurs et donc que lorsque vous seriez partis en instance , donc avec Trudy , je me serais retrouvé seul , etant donné que vous partez souvent, je m'aurais plus joué avec elle. Et ca je ne le voulais pas.

Depusi son départ de chez vous ( a cause de moi ), bien sur on joue ensemble mais elle m'a plus la meme joie de jouer, cela passera surment j'espere, surtout que de bons groupes pou les instances ne sont pas facile a trouver^^

Enfin voila je ne m'étend pas plus

Je voulais juste que vous sachiez que si Trudy est partie si vite c'est a cause de moi, j'en suis absolument désolé , alors s'il vous plait m'en vauillez pas a Trudy, je le redis c'est de ma faute.

Pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl
Centurion Flooder



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 15 Sep à 19:26

Je trouve un peu égoiste cette réaction de ta part personnelement avec ma copine de l'epoque ont etait pas dans la meme guilde faute d'effectif et ca nous a pas gener mais chacun ca vie apres tous moi je trouve ca égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 15 Sep à 20:04

c'etait egoiste , mais aussi compréhensible sur l'émotion. Au moins tu es venu te mettre a nu ici , c'était pas évident et je t'en tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Légolasse
Grunt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 15 Sep à 20:20

C'était surtout que je ne voulais pas que ma femme passe pour ce qu'elle n'est pas.

maintenant vous pouvez penser ce que vous voullez de moi, je sais bien ce que j'ai fait et je m'en mord encore les doigts, j'aime ma femme est je ne veux pas lui salir son image

mais surtout ce que je veux que vous reteniez c'est que Trudy est une femme geniale et elle joue tres bien aussi son role de chasseur

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Général-
Sauter vers: