Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma lettre de "candidature"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisskool
Grunt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 17:01

Bonjour Révélation (que d'optimisme dans ce nom)
Je me décide enfin à vous contacter; la motivation fut dure à trouver car je n'aime pas parler de moi,par timidité? peut-être mais surtout par discrétion.
C'est tentant d'intégrer une guilde de joueurs compétants et généreux où règne bonne humeur et organisation donc me voici Smile Moi Kisskool:petite pretresse spé sacré au level 60 tout neuf.
j'ai contracté le virus WoW il y a environ 7mois. Je suis connectée tous les jours de la semaine de 9h à 1..2..3h en faisant des pauses ds la journée, surtout aux heures des repas. Le week-end je le reserve à ma petite famille.
je viens d'une toute petite guilde 'Suprétie' où j'ai grandi mais où je m'ennuie aujourd'hui car il n'y à que 4 lvl60, plus que 3 maintenant dont Kristalh "ma grande soeur" qui elle est en congé sabbatique loool.C'est grace à elle que je connais un peu ZG et MC ^^
je possede 3pieces du set du dévot: les sandales, les brassards et la ceinture et j'ai l'acces MC, merci Manwë.. pour ne citer que lui, et je suis en train de finir Onyxia.

Voilà, comme vous le voyez j'ai besoin de vous et ...j'ai surtout envie de rejoindre mes amis.
je vous apporterai la fraicheur ds la tête et la chaleur ds le coeur ...ça c'est le double effet ^^

merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nèxus
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 17:23

YOP
afro

J'aurais voulus que tu précise mieux tes horaires car je n'ais pas bien compris lol!

- est ce que tu es pret a être présent 5jour sur 7 voir plus notament le soir à partir de 20h/20h30 jusqu'à 24h voir + ?

- est tu pret try plusieur fois dans la soirée et toute une semaine voir plus la meme chose ?

- pourquoi avoir choisi la guilde révélation et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Sergent-chef
Manwë


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 17:31

sunny coucou!!!! sunny



Bah voilà, apres ce temps passé a jouer ensemble tu te decides a poster, ça me fais vraiment plaisir et j'espere que la decision sera celle que j'espere, c'est à dire gros OUI !!!!

L'avenir nous le dira tres prochainement bom
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
Grunt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 18:32

Formulaire d'inscription

-Nom :kisskool
-Classe :pretre
-Niveau :60
-Template :18/32/01
-Equipement :3 pieces du set devot
-Accès :mc, bientot onyxia.


-Horaire de jeu:5j/7j env. en journée et le soir de 20h30 à....2henv.
-Age :depuis qd on demande son age à une dame ??!!!!
-Experience des MMO : WOW^^
-Connaissance de WoW et du PvE HL :
-Ancien(s) serveur(s) :
-Reroll(s):druide 60 et un peu toutes les classes en bas lvl

-Ancienne(s) guilde(s) :Suprématie
-Raison de mon/mes départs :manque de hl
-Motivations et attentes :voir lettre
-Mes ambitions :voir lettre

-Membres avec qui j'ai joué et que j'apprecie:Dada, Firoche, Lacascade, Yurihana et ...Manwë


je m'aperçois que déjà j'oublie mes anciens camarades, pas bien Sad
mon ancienne guilde c'est 'SupréMAtie'
fallait que je rectifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl
Centurion Flooder



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 20:43

Suis pas daccord kiss tu ma pas citer ^^

Je te guilde en test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fir0ch
Sergent-chef
Fir0ch


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" EmptyVen 6 Oct à 21:48

Moi je poste pour râler (ça me va tellement bien ^^) !
Et ce pour deux choses :

1 - Il a été demandé aux guildies de ne pas poster sur les topics de candidature, seul les Officiers de la classe du candidat sont autorisé à le faire.

2 - Je râle aprés toi Kisskool, moi c'est "Firoch" sans le -e ! Je ne comprends pas qu'àprés tout ce que nous avons vécu ensemble ( Razz ) tu puisses encore butter sur mon pseudo !!

(Kisskool, douce et timide, à manipuler avec précautions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre de "candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de "candidature"   ma lettre de "candidature" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre de "candidature"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Recrutement-
Sauter vers: