Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 apply rogue \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
th0x
Grunt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: apply rogue o/   apply rogue \o/ EmptyLun 9 Oct à 14:42

-Nom : th0x

-Classe : Rogue

-Niveau : 60

-Template : 31/15/5 (une sorte de 31/8/12 un peu plus orienté pve depuis la 1.12)

-Equipement : 7/8 t1+vieux gants en cuir du magma/gutgore+dent de chien/cape ragna/ du matos clairement orienté %critique comme l'anneau de don julio ou le lance grenail explosif (normal en spé assa me direz vous)
160 RF unbuff un peu de resist ombre et nature.

-Accès : Tous sauf naxx.

-Horaires de jeu : Je joue depuis quelques temps 3 soirs (au choix) par semaines (copine inside) dispo environ de 19h à la fin des raids (aucun pb pour finir une soirée chain wipe à 2h du matin. Par contre je ne pourrais pas assurer plus que 3/7. Sinon je joue géneralement pdt ma pause entre midi et deux principalement pour farm mes consomables (popo, bandages ect)

-Age : 26

-Experience des MMO : Du diablo un peu de guild wars et c'est mon permier perso à WOW.

-Connaissance de WoW et du PvE HL : C'est donc mon premier perso mais je pense le gerer comme il le faut étant premier dps depuis les tout premiers raids avec legend jusqu'à ce jour.(les différents log de raid l'attesteront si vous le souhaitez Wink ) Je m'interesse beaucoup à ma classe et me donne à fond dans chaque raid du début à la fin.
Sinon vous le savez déjà mais : ZG clean, MC clean, BWL razorgore en chain wipe ^^


-Ancien(s) serveur(s) : aucun

-Reroll(s) : boarf, juste ma banque perso.

-Ancienne(s) guilde(s) : Legend

-Raison de mon/mes départs : J'etais Legend presque depuis sa création, càd depuis les débuts de ce serveur. J'ai monté ce perso avec eux et c'était un peu comme ma famille. J'ai eu récement une prise de bec sévère avec le GM de la guilde sur une divergence d'opinion quand à la répartition des loots rogue, je peu rentrer dans le detail si vous le souhaiter je n'ai rien à cacher Smile Mais lui ne souhaite sans doute pas que je deballe ca en public.
En plus de ca, un peu blazé d'être bridé par certaines personnes qui ne jouent pas à fond comme ils le devrait en raid.
Mon gquit est tout frais et je vois déjà mes anciens mates dirent des "bouhhh t'as vu il postule déjà ailleur c'est un gros méchant, mais je ne me vois pas continuer l'aventure avec une guilde dont je ne peu plus voir le GM en peinture après les différents propos qui ont été échangés.

-Motivations et attentes : Continuer mon avancer PVE HL avec des gens sympas qui savent jouer leur perso et qui se donnent à fond pour down un pas beau. Comme je l'ai dis la guilde legend c'etait vraiment ma famille mais en plus de la goutte qui à fait deborder le vase récement sa progression est ralentie par quelques membres qui ne maîtrise pas leur classe.

Je postule chez vous parceque votre avancée pve coincide avec la mienne (mis à part le down de razor :p) pas envie de rentrer dans une guilde qui à tout fait et ou tout me tombe dans les mains je veu en chier et vivre le plaisir des first down Smile
Accessoirement aussi parce qu'il me semble que vous cherchez un rogue. (peut être pas à jour)
edit: n'etant pas passé par le portail j'avais pas vu le petit encadré avec les classes demandé donc apparement vous recrutez plus de rogue mais bon je laisse tout de même ma candidature sait on jamais.

-Mes ambitions : Aller le plus loin possible (avant et après BC), toujours progresser avec un groupe de gens sympas qui savent devenir serieu quand il le faut.

Voilà c'est à peu pret tout, dispo pour plus de details évidement si vous souhaitez donner suite à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Grunt



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: Re: apply rogue \o/   apply rogue \o/ EmptyLun 9 Oct à 16:12

Op Thox bonne chance pour ta candidature Smile

Très bon rogue quifaymal Smile

gl ;]
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Prophète floodeur



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2006

apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: Re: apply rogue \o/   apply rogue \o/ EmptyLun 9 Oct à 16:25

Tu peux m'envoyer par MP la raison de ton gquit? Je la communiquera aux conseil des off. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: Re: apply rogue \o/   apply rogue \o/ EmptyLun 9 Oct à 16:26

Désolé mais trois soirs par semaines ne suffisent pas.Nous en demandons 5.
Revenir en haut Aller en bas
th0x
Grunt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: Re: apply rogue \o/   apply rogue \o/ EmptyLun 9 Oct à 16:45

Akiraelle a écrit:
Désolé mais trois soirs par semaines ne suffisent pas.Nous en demandons 5.

Oui je m'en doutais un poil Wink pas grave j'aurais tenté. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply rogue \o/ Empty
MessageSujet: Re: apply rogue \o/   apply rogue \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply rogue \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Recrutement-
Sauter vers: