Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Voleur] Daïn

Aller en bas 
+3
vaïhna
Orio
Daïn
7 participants
AuteurMessage
Daïn
Grunt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyVen 13 Oct à 18:10

Pseudo: Daïn

Classe: Voleur

Niveau: 60

Template: 17/29/5 (une petite variante de la spe combat).

Equipement: PvP (grade 8 ) / Pièces T0 (full bleu).

Accès: Onyxia, MC, BWL.


Horaires de jeu: 5 jours/7 de 20h jusqu'à la fin du raid.

Age: 17 ans.

Expérience des MMO: Uniquement WoW, depuis sa sortie.

Connaissance de WoW et du PvE HL: Daïn est mon deuxieme personnages niveau 60, le premier était un guerrier côté horde sur Arak.
Je connais peu le PvE HL mais je sais quelle technique adopter face aux divers boss.

Ancien serveur: Arak

Reroll(s): Comme dit plus haut juste un guerrier 60 et quelques autres bas level.

Ancienne guilde: Legend.
Raison de mon départ: Quand la guilde a commencé a prendre de l'ampleur j'ai du arrêter WoW pendant un certain moment. Le systeme de répartition des loots ne me convenait pas non plus.

Motivations et attentes: Je ne postule pas ici uniquement pour me stuffer car Révélation est l'une des guildes les plus avancée niveau PvE mais bien pour l'ambiance qui y règne et mon envie de découvrir le PvE HL avec un bon groupe. J'ai déjà deux amis IRL qui font partie de Révélation (Shenya et Vaïhna) et l'idée de les rejoindre m'a aussi pas mal plu Wink

Mes ambitions: Découvrir le PvE HL avec un bon groupe comme je l'ai dis plus haut.

Membres avec qui j'ai joué et qui m'apprécie: Donc j'ai joué forcément avec Vaïhna et Shenya ( le tank en carton et celui qui Dps comme une huître comme ils aiment bien s'appeler :p) donc je pense qu ils m'apprécient... enfin j'espère :p.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Prophète floodeur
Orio


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyVen 13 Oct à 18:56

hey ya erreur sur la personne la ! c'est moi le tank en carton vaihna c plutot comme shenya (un dps d'huitre)
Revenir en haut Aller en bas
vaïhna
Sergent-chef
vaïhna


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyVen 13 Oct à 20:14

Etant un ami IRL de Daïn, je ne saurais dire que +1, même si c'est un nain Evil or Very Mad
Orio, le carton, c'est encore trop solide pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shenya
Prophète floodeur
Shenya


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyVen 13 Oct à 20:24

Nerf on peut pas repondre si on est pas officier Vai tampis je poste aussi Very Happy
+1 pour lui meme si il frime souvent un peu ... meme beaucoup ! je tiens aussi a dire que le nom de son wawa est Thakhek tu te souviens aki le wawa qui ... ( hein quoi faut pas lui rapeller ??? ... a oui vu comme ca t'as raison ) tankait bha oui voila il tankait.

Ps : Orio tu tank comme un Elf en papier mache et mon dps est vachement mieux que le tiens !

Ps2 : j'accepte tout chatiment pour avoir ignorer une des regles de Révélation ( le tisonier svp le tisonier !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Sergent-chef
Manwë


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptySam 14 Oct à 8:57

Shenya, stop racisme envers les elfes espece de sale humaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meyling
Soldat
Meyling


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptySam 14 Oct à 13:10

Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
vaïhna
Sergent-chef
vaïhna


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptySam 14 Oct à 13:43

Lol pour une fois que tu dis ca Meyling, tu dois etre de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charif
Centurion Flooder
Charif


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyLun 16 Oct à 15:34

J'ai lus et relus, j'ai bien réflechis, je ne vois pas de raison de ne pas te prendre a l'essai. Néanmoins mon absence forcée du moment m'éloigne peut etre de certaines évidence. Peut etre que tous les voleurs sont toujours toujours là (sauf moi) tous les soirs mais je ne crois pas et de plus il y a eu un départ non compenser, un apply qui n'a pas été gardé bref j'en etai resté là cad a une place vacante.
(Sinon pour le pve Hl il faudra peut etre que tu pense a refondre un peu ton template pour gagner en dps, je pense surtout au 29 en combat : c'est vraiment dommage de s'arreter a 2 points de poussée d'adrénaline : au choix : ou tu enleves un peu de mortalité ou 6m de fufu cad 2pts de compétence ou 10pts de stealt Ou alors un peu des deux...)
(poussée dadrénaline est vraiment tres fort, surtout depuis la 1.12 ou le cd a perdu 1minute).
( J ai été tres influencé par le tank en carton et le dps dhuitre...) jocolor queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Grunt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyLun 16 Oct à 18:03

Merci de ta réponse Charif Wink
En ce qui concerne mon template je me rend compte que passer a côté de poussée d'adrénaline c est completement idiot...surtout quand on est a 2 pts de l'avoir...
Donc je vais surement passer en 15/31/5 Wink Je vais bien trouvé 2 pts a enlevé en assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Grunt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyMar 17 Oct à 13:55

Excusez-moi de mon absence d'hier, mais mon pc m'a laché au mauvais moment.
Je l'ai déja amené chez le réparateur, il n'a a plus qu'a attendre, mais je vais tenter d'installer wow sur mon vieux pc, mais je ne promets rien, donc mon test commencera peut etre un peu plus tard, si possible.Je vous tiens au courant.

Daïn
Revenir en haut Aller en bas
Charif
Centurion Flooder
Charif


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2006

[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn EmptyJeu 19 Oct à 13:55

NP


(Flood ECLAIR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Daïn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Daïn   [Voleur] Daïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Daïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Recrutement-
Sauter vers: