Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

C'est votre destinée..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une guilde se meure, mais renait de ses cendres

Aller en bas 
+9
Joram
Stardust
xinchi
Garlim
Charif
Orio
barbeblanche
Akiraelle
Manwë
13 participants
AuteurMessage
Manwë
Sergent-chef
Manwë


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 3:47

Voilà a toutes celles et ceux qui ne sont pas informé de l'info, Revelation est morte emmenant avec elle ses souvenir qui seront encore gravé dans notre coeur a tout jamais...

Aki, j'ai formé une nouvelle guilde qu'on a nommé ensemble "Requiem"

http://requiem.actifforum.com/portal.forum


Cette guilde est formé du noyau dur de Révélation et repart sur des bases solides qui sont une reformation et consolidation avant l'arrivée de BC.

Yuryahna est mon bras droit afin de m'aider a gerer cette guilde, je lui en suis tres reconnaissant d'ailleurs et je ne le dirai pas assez.


A tous les guildies ancien révé et nouveau Requiem, et a tous ceux qui ne le sont pas encore, beacoup d'entre nous nous ont rejoins, et avec leur motivations, nous irons loin dans BC, et si vous voulez participer a cette aventure, alors faites nous signe et nous vous répondrons, nous ne laissons pas les amis comme ça....

Merci Aki pour ces bons moments, merci Aby car tu peu lire ce message, et a bientot IG!


PS: Aki, j'aimerai te contacter IG stp, c'est assez important, merci de ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 10:54

@ Manwé, je pense pas qu'on puisse se croiser IG , je vais migrer ma démo , et je pense meme pas me connecter sur uldaman avant ce transfert.

GG pour votre guilde, mais désolé pour certains que vous avez pris, apparement vous avez pas comprit ce qui s'est passé pour reprendre certaines personnes, qui sont a l'origine de la mort de Révé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Sergent-chef
Manwë


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 11:22

merci de ta reponse Aki, si rapide.

Alors, j'aimerai recuperer les mules, du moins leurs contenus pour nos futurs et actuels guildies car nous allons fonctionner aussi par mules.
Quand à toi, merci de ton soutien, merci (et je parle pour moi) de m'avoir fait découvrir le pve HL, et je ne t'oublierai pas. Nous aussi nous sommes sous les conseils de Maître Barzak, qui nous a fortement aidé par ses conseils a former cette guilde et a remotiver ma seconde dans le rôle de GM, si je peux citer Yuryahna.

J'espere que tu passera nous faire des coucou.

Ciao gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 11:37

bha tu sais les mules c'est pas moi qui les avait ^^ c'est les offs, la seule que j'avais ete revezg ou il reste quelque pieces vertes.J'ai aussi les pieces d'aq mais bon on peut pas tout avoir, pour info je donnerai sa part de bijou a ceux qui ont taffé sur aq20 (pour ça y'a le raid info dans la partie aq, et je t'enverrai des bijou) c'esttout ce que vous aurez de ma part , vu qu'il n'y a rien de plus que je puis donner, je n'ai aps de plantes (revealchi les a) , je n'ai pas les lingots de sulfuron , illis les a, je n'ai aps de cuir ou autre, c'estune autre banque etc... hé vi faut aller taper a la porte de ceux qui ont detruit Révé.

Je ne viendrai pas faire de coucou, révé pour moi est de l'histoire ancienne, et ceux qui ont pris le soin de me téléphoner ou de m'ecrire en PM ssavent ce que je ferai.

Bon courage pour ta mission, mais deja sans languie de bois le fait d'avoir pris illis et son reroll marque déja la fin de votre guilde.Hallucinant comme vous avez pas comprit a quel point certains sont vils, hypocrites, mais qui sait je balancerai peut etre de jolies post de leur part pour vous montrer a quels points ils sont a gerber.


PS: je vous laisse gerer votre vie avec ces gens là qui sont capables de continuer a me descendre et a m'accuser de trucs hallucinant, genre triche sur le dkp, mais bon comme les maths sont pas leur forts, z'ont du mal a ajouter des chiffres ensemble pour voir que chacun a bien les bon montants, aussi de m'accuser de vol ou ce genre de truc.Il reste bcp d'argent a la banque et je m'en vais les depenser tres prochainement et avec un grand plaisir, au moins ce sera ma derniere satisfaction, et si vous voulez des choses allez les demander a qui de droits, ces offs qui continuent de gerber sur moi, ces offs qui vous ont crachés dessus pdt des semaines sur le /o ou sur le fofo partie conseil.

Et considerez moi comme ayant disparu de la surface de ce serveur, désolé si ça te parait dur et degueulasse, mais d'avoir prit un de ceux qui m'a linché et qui a provoqué ce qui suit , bha erreur grossiere et irrespectueux envers moi et envers ceux qui été vraiment des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
barbeblanche
Centurion Flooder
barbeblanche


Nombre de messages : 149
Localisation : Boulogne sur Mer 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 14:01

Heu , y'a moyen que je récupére mes tonneaux de whisky? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Prophète floodeur
Orio


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 15:08

revedeforge est a la disposition de requiem^^

aki malgré tout ce qui s'est passé je trouve cela triste que tu reagisse come ca noubli pas que ce n'est qu'un jeu
enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 15:15

tu veux que je le prenne comment? en souriant? en me disant pas grave on met met de la merde sur le dos, on m'accuse de vol, on me met des trucs de fou dessus et je dois sourire? bha non je souris pas, ça me fait pas sourire de voir que non seulement vous avez pas comprit qui etait l'ennemi et qui l'ami, de ne pas avoir comprit qui vous insultait et qui vous soutenait.Orio tu etais off, tu as lu , tu as vu, tu sais la verité.
MAintenant si tu preferes penser ça , c'est ton choix mais c'est pas le mien ,et tu me connais je reste pas de marbre face aux choses.
Souviens toi de qui te parlais mal aussi sur ce canal off parceque tu osais diure que tu recevais pas de soin ^^, souviens toi de qui ouiner chaque matin ^^.
Peut etre qu'une fois ta memoire ravivée , tu changeras ta pensée.De toute façon ça ne me concerne plus, et je comprends de plus en plus que j'aurai du stop depuis belle lurette de defendre ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Charif
Centurion Flooder
Charif


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 13/05/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 15:21

Je suis assez daccord avec toi aki, pas avec ce que tu fais mais avec ce que tu penses aussi je ne suis pas de l'aventure "requiem" et jespere que tu retrouveras le calme qui te permettra de te montrer plus incisif et plus pertinent quand a l'action que tu menes pour démontrer que les non dit et les basses actions ne te sont pas propres..
(et ce même si je ne pense pas que tu ai a le faire, pour moi personne ne pense que tu as caché ou profité de quoique ce soit)
(evidemment le coup et la déclaration sur l'or de la banque ne sont pas a ton honneur mais je mets ceci sur le compte de l'extreme sentiment d'injustice que tu ressens)
De toute facon je suppose que tu sais ce que je pense de toi.


Dernière édition par le Ven 20 Oct à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Prophète floodeur
Orio


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 15:26

on peut pa toujours etre du meme avis

je me souviens de qu'elqun qui disait:
"passer pour un embecile aux yeux d'un idiot est une volupte de fin gourmet" ou un truc du genre^^
tu devrais penser de meme^^
allez aki je te remerci encore pour tout ce que tu mas apporté mais il semble que nos routes doivent se séparer jespere quon se reverra peut etre un jour ou je ne sais pas quoi mais c domage jaurai tant aimé decouvrir bc en ta compagnie :'(

enfin bon jespere qun jour une petite gnomete lvl viendra me passer un petit coucou^^je conaitrais direct lorigine du rerol^^

Piou
Orio le tank qui frostball desormais
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 15:54

Charif a écrit:
Je suis assez daccord avec toi aki, pas avec ce que tu fais mais avec ce que tu penses aussi je ne suis pas de l'aventure "requiem" et jespere que tu retrouveras le calme qui te permettra de te montrer plus incisif et plus pertinent quand a l'action que tu menes pour démontrer que les non dit et les basses actions ne te sont pas propres..
(et ce même si je ne pense pas que tu ai a le faire, pour moi personne ne pense que tu as caché ou profité de quoique ce soit)
(evidemment le coup et la déclaration sur l'or de la banque ne sont pas a ton honneur mais je mets ceci sur le compte de l'extreme sentiment d'injustice que tu ressens)
De toute facon je suppose que tu sais ce que je pense de toi.


Sisi charif on m'accuse bien ^^ lis en premier le post d'illis sous couvert du compte de dean, et aussi questionne certains guildies (enfin ex guildies) qui sont en train d'en entendre de verte et des pas mures ^^ sur moi.

Ensuite non cette histoire de sous n'eszt pas decider sous le coup de la colere ou autre mais est bien pensé.On me traite de voleur , no pro j'agirai en conséquences .

Je n'ai plus l'intention de prouver quoi que ce soit, c'est inutile n'etant plus un joueur d'uldaman , ce serait peine perdue d'essayer de se battre avec des menteurs comme illis, qui en plus manipule certaines ames sensibles.

A+

PS: tx charif Wink je sais que j'ai toujours eu ton soutien sans faille .
Revenir en haut Aller en bas
Garlim
Centurion Flooder
Garlim


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 18:45

Je propose de mettre revecarte à la disposition de requiem.
Revenir en haut Aller en bas
xinchi
Centurion Flooder



Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 20:08

Comme je l'ai dit, c'est pas la première fois que Aki lache une guilde. Dark Gaiia et maintenant Révelation.

Enfin j'éspère que pour toi Aki, tu sera le seul dans ta prochaine guilde, pas d'off et toi seul a prendre les decission.

A bonne entaedeur.

Et vive Requiem. Pou le meilleur et le le pire.
Revenir en haut Aller en bas
xinchi
Centurion Flooder



Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 20:14

Comme tu crache sur les autres aki, j'avais oublier, c'est bizarre que les Hypérion sont née, pose toi des questions. Ceci est la 2eme fois. Somme nous stupide ou bien c'est toi qui ne sait pas savoir gérer? Je pensait que tu était un bon GM mais la......

Aller arriverdeci passe des bon moments sr ton nouveau serveur. Tu nous a lacher pour une 2 fois.

Comme on dit jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Centurion Flooder
Stardust


Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 19/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 20:27

Bonne a chance a vous avec Requiem.

Je ne vous rejoindrais pas, beaucoup d'entre vous vont me manquer c'est certain.

De plus, j'ai postule chez Apogee, ils recherchent des druides.

Je verrai jusqu'a la sortie de BC, sortira-t-elle dans 1 mois, qui sait, mais en attendant je veux m'amuser et decouvrir de nouveaux boss instances.

Une fois BC sorti j'aviserai, comme tout le monde et toutes les guildes. Au niveau 70, MC et BWL vont se farmer a 15 quoi, donc beaucoup de chose vont changer dans le monde de WoW. A ce moment il y a de grande chance que je reroll, on verra ca en temps et lieu.

Bonne chance a tous.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 20:28

tu ne sais pas de quioi tu parles Xinchi, tu ne lisais pas le canal off , tu ne sais meme pas qui disait quoi et qui voulait quoi, tu me parles d'abandon , moi je te dis liberation, j'ai donné ce que certains off reclamaient , ma place, parceque faut arreter de delirer, ceux qu'ils voulaient c'etit que je ne random pas un sac 18 places sur onyx, ou encore que je nepuisse avoir la decision finale de quoi que ce soit, mais ouvre les yeux xinchi tu crois que c'est mon genre ce qui a été imposer a la guilde? Tu crois que c'est moi qui disait a norma qu'elle devait pas random du tissu? ou qu'elle devait respé obligatoirement, tu penses que ça venait de moi? Tu crois que c'est moi aussi qui ne voulait pas reperendre de gquit? Tu crois que c'est moi qui a eu toutes les idées de restructuration de la guilde? Et bien non c'est bien les offs qui bossaient sur ces sujets, et si ils ont été appliquées, preuve qu'ils avaient suffisement de pouvoir! C'est aps moi qui insultait les guildies en permanence et ça chaque jour sur le canal off ou en whisp, c'est pas moi qui voulait pas reprendre de gquit, tu me connais assez pour savoir ce que j'aime vraiment.
Mais désolé aussi de ne pas avoir voulu transformer Révé en une guilde qu'elle n'etait pas, alors stp repense bien a tout ça.Alors oui clairement j'ai décidé de lacher l'affaire puisque de tte façon tous les matins , les memes offs ouinaient sur le canal off, que chaque jour ils se pleignaient, alors j'aurai du faire quoi les gkick? Bha non je leur ai offert ce qu'ils ont demandés, point barre et y'a rien comprendre de plus.J'ai rien volé a la guilde, j'ai rien detourné, je n'ai pas insulté mes joueurs, je les ai jamais engueulé car on etait pas assez, j'ai jamais gkick des gens juste parcequ'ils avaient déco avant la fin du raid...Voila repense bien et essaye de voir plus loin que l'affaire avec Illis parceque la tu es completement subjective, et a coté de la plaque.Et le jour ou tu seras GM et que tu emmeneras une guilde a Ragnaros , tu me donneras des leçons aussi, c'est facile de critiquer sans jamais ni s'investir vraiment, ni avoir fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle
Guild Master
Akiraelle


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyVen 20 Oct à 20:33

http://notesdebueno.blogspot.com/

regarde BUeno explique bien tàout sur son blog!
Revenir en haut Aller en bas
Joram
Sergent-chef



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptySam 21 Oct à 1:18

bah je suis triste meme si je suis parti je n'ai jamais voulu la fin d'une telle guilde qui m'a beaucoup apporter personnelement enfin bref bonnne chance a tous et si vous voulez venir fair un coucou ou carrement migrer je suis sur eitrigg tres sympa comme serveur et tout (pm moi si besoin) bah que dire... le silence vaut mieu (citation inside)
Revenir en haut Aller en bas
norma
Soldat



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptySam 21 Oct à 10:49

"révélation" c'est un mot qui désormais amenera chez moi un petit sourire mélancolique.
Je me souviens d'une petite elfette au cheveux bleu et surtout portant des tongues ,confontée à son premier mc .Alors voilà à quoi ca ressemble un raid.Tiens ils sont gros les chiens ici ,oula et ils assoment en plus....et ils fear ,arg morte .C'est tout ce que j'ai vu de mc pour la premiere fois ^^ .
Apres ben les boss ce sont enchainés ,mention spécial pour les ad de garr :un heal aggro et mort instantanée
Laughing

Je me souviens de cet age d'or ou on suivait notre mt au son du "il faut heal bioubioutte" .Ce meme mt qui arrivée devant le sac à main géant nous dit avec sa voix calme qu'elle doutait de pouvoir la tank .Biensur que si on l'a down dame onyxia ,biensur que notre super bouboute à trouvé la methode.
C'est sur les premier down n'etaient jamais parfais mais quelle joie d'avoir ensemble réussi à trouver la solution.D'ailleur révé c'était plutot la guilde capable d'enchainer un exploit puis un wipe pour un petit incident mineur.
C'était un peu sa patte ,beinsur à bwl là on n'y a plus droit à ce petit flottement .C'est là ou les sourires ont commencé à disparaitre ,c'est là ou des divergences d'opinions sont apparues .Petit à petit chaque pretexte à été pris pour imposer son opinions puis est arrivé la goutte d'eau de trop.
Ce n'est pas vael qui dissout les guildes,ce n'est qu'un tas depixel programmé , mais le pve hl ,enfin ces exigences.

Ah révélation je me souviens d'un ubrs ou un certain druide (kiss cheri ^^) qui c'etait mis en follow sur un chouettard c'est retrouvé sur une toute petite corniche juste au dessus d'eouf ,tout le raid riait aux larmes.

Adieux révé
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR VaeR
Sergent-chef



Nombre de messages : 66
Localisation : Lille (nord)
Date d'inscription : 13/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptySam 21 Oct à 11:38

Jolie post Norma... je pense que pas mal d'entre nous préfèrent garder à l'esprit ce genre de souvenir...plutôt que les réglements de compte à Okay Corane.... enfin si ça vous amuse de vous descendre mutuellement... vous êtes grand... ça vous regarde.. mais stop accuser telle ou telle personne... un peu de respect de votre travail... de notre travail... des choses accomplies jusque là et des super bons souvenirs que l'on peut en garder... JE le répéte Merci Aki', merci les guildies pour cette superbe aventure.. enrichissante en tout point... je ne regrette rien et je dis adieu à Révélation ainsi qu'à tout se qui en découle en tirant mon chapeau... chapeau bas ... +++ sur Uldaman... et +++ peut être aussi à ceux qui blasés, et je les comprend, partent sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Sergent-chef
Nimrod


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptySam 21 Oct à 13:22

C'est avec tristesse que je lis tout ces posts et je ne chercherai pas à savoir qui a raison où qui à tord, puisque je pense que notre nature humaine nous donne les capacités de faire le bien comme le pire et que d'un coté comme de l'autre il y a sûrement des choses à redire

Je ne veux pas entendre parler de ce que un tel à pu dire à un tel car pour moi ceux qui sont impliqué prendront de toute façon un partit.

Ce que je vais retenir, c'est ce que sont chacune des personnes que j'ai pu apprendre à connaître et les bons moments que j'ai passé avec vous. le reste n'est que poussière comme dit l'autre. Et en cela je rejoins norma et Vaer.

Vous pouvez me faire un ptit coucou sur Arathi si le coeur vous en dit Wink ça me ferait très plaisir ^^ . ah oui j'ai reroll druide ^^ j'adore les multiples possibilités de cette classe Smile

pseudo = aeõn guilde = Mystic Reaper


Vous restez pour moi des personnes virtuelle, mais des personnes quand même que j'ai apprécié, chacun avec ses défauts et ses bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Grunt
bigmama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: BIGMAMA   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres EmptyJeu 23 Nov à 0:09

et me revoila :p je suis conten de vous voire votre histoire me faitte pleuré et aki avant de migrer ! tu restera mon alchi préféré et tu poura me craft quelque popo :p Bon entoucas jai fait un AQ 20 avec vous , j'ais down ragnaros ,Jesui bien coten jai eu le rang 9 de mon heal hophophop ces parfait ^^
ps: je ne ces toujours pas écrire et si vous nariver pas a lire faite un petit éffort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde se meure, mais renait de ses cendres   Une guilde se meure, mais renait de ses cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde se meure, mais renait de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Révélation :: Général-
Sauter vers: